Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
4 juillet 2011

du Romantisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

J'ai adoré faire ce modèle d'un point c fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceuillez dès aujourd'hui les roses !!!!!!

ce petit côté Romantique et délicat !!!

de superbes tissus de chez Magalie !!!!!!!!!!!!!!!

et voilà  Ce nouveau Sac

Récemment mis à jour17

Récemment mis à jour16

 

Récemment mis à jour9

Bisouss les filles !!

PS : LE MODELE A ETE TROUVE SUR UN SALON EN KIT

SON NOM EST " CEUILLEZ DES AUJOURD'HUI LA ROSE "

Cagouille

Publicité
Commentaires
L
craquage ici meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeee la forme...les liens..ohhhhhhhhhhhhhhh oui tres shabby shabby :))<br /> bravo ma belle...j'ai adoré aussi ta grosse cerise...mhhhhhhhhhhhhhh<br /> bisous bisous
L
Magnifique !<br /> je continue ma balade sur ton blog <br /> bon week end<br /> catherine
L
Magnifique, les finitions sont superbes
P
J'adooore ton sac. Il est trop beau ! des bisous. Pascale
L
Ton sac est tout simplement magnifique ! Il fait très "haute couture". Félicitations♥
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité