Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
2 octobre 2011

Un beau Dimanche !!!!!!

 

 

Un booo WE

encore de belles fleurs

Récemment mis à jour

 

Récemment mis à jour1

même encore des fraises très gouteuses !!!

et deux petites brocs

et voici ce que j'ai trouvé

j'ai craqué pour lui

 

Récemment mis à jour3

ce petit chaperon rouge est trop craquant !!

je suis aux anges

que du bonheur !!!!!

voici les autres

que des tissus anciens 

je fonds !!!

Récemment mis à jour2

et encore un bocal, du coton , une toupie !!!

des perles de rocaille un booo paquet 

des intérupteurs pour Dame maison

PA021070

Une belle boite en bois et une de plus pour y mettre mes cotons ou bien mes rubans, ou dentelles !!!

PA021071

Bonne fin de WE les filles

bisouss

Cagouille

Publicité
Commentaires
M
J'envie trooooooop ton tissu Chaperon Rouge ♥ !!!<br /> C'est un collector !
D
Belles trouvailles ! <br /> Bises<br /> Dominique
C
Trop mignon le tissu chaperon !!
M
belles trouvailles ! jolies fleurs <br /> bises de malélé
S
tu as bien fait de profiter du jardins et de la belle broc<br /> bonne semaine Isa
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité