Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
18 avril 2014

La Suite des Merveilles !!!!!!!

 

Comme hier 

Voici d'autres petites merveilles qui sont arrivées hier matin après avoir fait mon article

 

de la part de Martine des petites merveilles qui pétillent sous mes yeux et mon palais.

Un petit coussinet trop craquant et cette petite pochette , j'adoreeeeee

et puis

vous avez vu cette superbe carte , ces petits coquetiers., et ces petites serviettes

 

Récemment mis à jour16

 

 

 

 

Et Voici les suprises de  Maryse

 un autre régal pour mes yeux, cette petite trousse chat j'adoreeeeeee,

cette superbe carte et ce chocolat, il a beaucoup mais beaucoup plus à  la maison !!!! des petits doigts gourmands se sont régalés. le midi même !!!!!

 

Récemment mis à jour17

 

 

 

 La douceur de Betty, une petite merveille pour y glisser tous les trucs à bidouiller que je trouve par ici et par là 

ce chocolat une petite douceur !!!!!!!!!!!

Récemment mis à jour18

 

 

Tous les coupons de tissus que j'ai reçu depuis une semaine sont tous superbes

encoreeeee Merciiiiiiiiiiiiii les filles

mais attention il y en a d'autres !!

ici nous recevons 12 paquets

le rêve !!!!!!!!!!

 

bisoussssss 

Publicité
Commentaires
M
je cherchais les petites sunbonnets ... mmmmmmm trop gatee la miss<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
M
j'espère que ma cagouillette va bien!! gros bisous
C
Te voilà bien gâtée par ces merveilles, heureuse va ! Bises
A
Wouaouhhh ma Cagouille ! Je n'avais pas pris le temps de venir te rendre visite récemment et je découvre de pures merveilles !!!! ... Au passage, j'ai envie de rentrer sous terre, car je réalise que j'ai zappé ton anniv' cette année ma belle ... la honte totale ... Bref, j'espère que tu me pardonnes ... <br /> <br /> En tout cas, les copinettes qui t'ont gâtée n'ont pas fait les choses à moitié ! Tout cela est sublime et bien dans ton style ! <br /> <br /> Plein de grosssssss bisoussssss !!!<br /> <br /> Claire
J
quel joli rêve et beaux cadeaux ! bonne semaine ! bises de kina
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité