Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
29 janvier 2010

envie de couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!

sac_citrouille_et_chaussons_002

Envie de couleurs acidulées comme à mon habitude

voici un petit sac avec sa citrouille !!!!

P'tite citrouille brodée sur une toile de lin

et P'tite grille de chez Heart in Hand " little pumpkin in the patchwork"

Tissus de chez Moda

Je craque complètement pour toutes ces p'tites citrouilles j'adoreeeee

voilà un p'tit peu plus de détail !!!!!

                                                                                                                                                                                           

Mes_images6

Voilà un p'tit bout de soleil !!!

grosss bisousssss !!!!

logo_cagouille

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable<br /> et le sac est très beau, j'aime beaucoup la broderie<br /> bizzz<br /> Ccéile
P
Il est tellement beau ton sac si lumineux et gai, plein de petits détails charmants comme d'habitude !
C
hello!!!!!!!!!la cagouille, tu as le 1/4h charantais???????? suuuupppeeerrrrrrrrrr c est trés jolie, continue j adooooooooorrrrrreeeee biiiiiiiiizzzzzzzzz
L
je te retrouve au hasard d'un blog, en fait je ne recevait plus ta news et je pensais que tu n'avais plus de blog ! tu fais toujours d'aussi jolies choses !
B
tu es bien notre cagouille ?<br /> contente de te relire !!!<br /> et ce sac est superbe !!! j'adoooooooore<br /> biz
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité