Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
4 décembre 2013

Une petite commande !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

De la part de ma Copine Cathy 

 

Pour son Ipad, pour son portable !!!!

 

SAM_3566

20131202171214

SAM_3571

Récemment mis à jour

 

Ainsi que des petites broderies avec les initiales de ces poupettes

C'est Cathy qui a patiné le cadre, elle est super douée

 

 

 

 

Un jeu chez Chiffonière pour les 5 ans de son blog et les 3 ans de sa boutique 

 

IMG_0456

 Bisousss les filles et MERCIIIIIIIIIIIIIIIII pour tous vos gentils coms

Cagouille

Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog, une petite merveille, je continue ma découverte chez toi
Q
C'est trop beaux , elle a dû être enchantée ...<br /> <br /> Bizzzz
L
Tres joli, tres fin !
P
de jolis tissus!!et c'est trop joli!!!bises!
L
Magnifique ! Tout ce que tu touches devient trésors !!! Je n'ai pas reçu ce message... Bizarre ! J'espère que je ne suis pas désabonnée. Bisous. Sophie
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité