Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
25 février 2010

les non anniversaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une super idée de Choupette

des non anniversaires !!!!!!

l'idée est de se faire un cadeau par trimestre

le 1 er trimestre 2010

le thème est la chandeleur

la couleur le jaune

et la matière la laine !!!

Nous sommes en Binôme

Moi j'ai eu le bonheur d'avoir Choupette  comme binômette!!

voici le  cadeau de non anniversaire  que j'ai reçu de sa part

Mes_images25

Un béret  de chez Tilda !!!

j'ai les petits yeux malicieux de ma minette qui me l'envie ;o)

Et voici mon petit cadeau de non anniversaire que j'ai offert à Choupette

Mes_images9

un range aiguilles modèle de Cécile Facile extrait de son livre

grosss bisouss les filles et au prochain trimestre pour un autre non anniversaire

logo_cagouille

Publicité
Commentaires
N
bon pas le choix me faut ce superbes livres lolll......j'adore ton étui tout ds les couleurs acidulées comme j'aime<br /> <br /> bizzz
A
Un petit coucou en passant ma Cagouillette ! ... Tout va bien ??? <br /> Gros bisous !<br /> Claire
T
ce range aiguilles est d'une gaieté folle! j'adOOOOre la couleur!!!!
M
très sympa comme idée !!! bon dimanche !
M
bonsoir Cagouille je passe pour te <br /> souhaiter un agréable week-end <br /> ce beret est adorable
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité