Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
16 janvier 2011

du bonheur !!!!!!

Voici l'échange de  cadeaux de Noël 

fait par

 sanbrode et moi  


voici ce qu'elle m'a offert

voyez comme c'est extraaaaaaa !!!!!!

cadeaux3

et voici ce que je lui ai fait !!!!!

une pochette de brodeuse

une broderie traditionnelle avec son initiale sur le dessus de la pochette

cadeaux__change1

cadeaux__change

cadeaux__change2

cadeaux__change3


Voici les cadeaux de Coccinelle pour mon Noël  

plein de petites surprises !!!!!

cadeaux2

Voici ce que mon Père noël lui a apporté !!!!

modèle d'Un point c fou  " scarsella"

cadeaux__change6

merciii les filles pour toutes ces merveilles

plein de grosss bisoussss


Cagouille !!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Que de merveilles, que de beaux échanges !!!!<br /> Tout est super beau.<br /> Bravo les filles.<br /> Bisous, bisous
C
J'adore tes réalisations !<br /> <br /> Continue !
Z
c'est magnifique tout ça !
C
C'est un bel échange, toutes vos créations à toutes les deux sont superbes ! Bisous.
V
Voilà un magnifique échange! Bonne semaine à toi!
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité