Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
24 janvier 2011

Un nouveau Sac !!!!!

Pour celles qui me connaissent bien

vous allez dire encore un Sac

et bien vi 

un autre

Et en plus avec une petite fille de j'affectionne particulièrement

une Sunbonnet

sac_sunbonnet_et_oursonne_rose_001

sac_sunbonnet_et_oursonne_rose_002

sac_sunbonnet_et_oursonne_rose_005

sac_sunbonnet_et_oursonne_rose_006

sac_sunbonnet_et_oursonne_rose_004

voili voilou tout plein de petits détails  en gros plan !!!!!!!

tissus trouvés en Belgique chez Hetatelier

et les anses chez Magalie

plein de grosss bisoussss !!!!!

les filles

cagouille

Publicité
Commentaires
L
Ah, je vois que je ne suis pas la seule magnaco des sacs, oufff,<br /> la valisette est très jolie
M
Tout comme toi, j adore ce petit monde......<br /> Je viens de decouvrir ton blog, et tu fais vraiment des merveilles......<br /> Je reviendrais
S
J'aime beaucoup TOUT ce que tu fais.<br /> Je viens chaque jour: comme pour trouver une gourmandise.<br /> <br /> Amiquiltement.
F
Que c'est joli...encore une belle réalisation!<br /> bises
L
Du BEAU travail ! BRAVO !<br /> Bisous
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 965
Publicité