Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
9 mai 2011

Bijou bouton !!!!!!!!!!!!

Un cours merveilleux Avec Lucile Dupeyrat

à Moussac dans le 86 ce samedi dernier

Une Fabrication d'un Bouton Bijou !!!!!

P5080377

P5080378

P5080379

voici notre atelier !!!!!

cette journée a été un pur bonheur !!!!!

P5070361  P5070363  P5070364

P5070365

merci Lucile pour tout !!!

grosss bisousss les filles

 

Cagouille

 

Publicité
Commentaires
M
Moussac sur Vienne ? Mais c'est à une vingtaine de kilomètres de chez moi ! Je serais bien venue ! On aurait pu faire connaissance !!! Bisouuuus
C
Que voici un joli bouton home made ! J'ai aussi assisté à un atelier de Lucile une fois chez Mag', c'était super sympa, Lucile est très douce et très patiente, j'ai adoré, mais je ne me sers pas de mes p'tits boutons, oups.....il faut que j'y pense !!hihi, tête en l'air que je suis !
M
quelle chance, c'est vraiment un amour de femme et j'ai depuis longtemps envie de faire un atelier auprès d'elle !<br /> j'adore son travail du textile tout en finesse et en délicatesse, à son image d'ailleurs, c'est une véritable artiste...
V
C'est magnifique!!! Voilà le genre de cours auquel j'aimerais participer (j'essaye de faire un atelier différent tous les ans, depuis qq années, couture, encadrement, mosaïque...)<br /> je ne peux plus te mettre de commentaire depuis hier... ni même rouvrir tes articles après le blocage de la fenêtre pop'up, tes pages refusent de s'afficher. Tant pis, je ne vais pas autoriser les pop'up... J'espère que Canalblog va réparer le bug, parce que s'ils interdisent de voir les blogs si on n'accepte pas ces fenêtres intempestives, je trouve ça injuste pour vous...Hier, j'ai bidouillé en supprimant les cookies qui entraînent ce blocage, mais je ne ferai pas ça tous les jours...
C
Très joli ce bouton bijou ! C'est une belle idée ! Bisous.
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 965
Publicité