Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
9 janvier 2012

Du NOuveau !!!!!!!

 

Voici une toute Nouvelle Création

Le Chaperon Rouge !!!

Une petite pourpée 

en laine

et lin pour sa chevelure

de cotonnade vétue

elle mesure  environ 25 cm


copyright france

20111102182711

 

P8260962

 

P8260965

une création pour le corps fait à quatres petites mains

avec ma conscience

après au grès de notre imagination nous les avons habillées nos demoiselles

 

Si vous désirez une petite poupette , elles sont sur commande uniquement

 

Vous découvrirez les deux autres amies  un peu plus tard!!!

bisousss

 

Cagouille

Publicité
Commentaires
E
Adorable, j'adore mais toi qui les confectionnes?
L
Que dire!! notre cagouille a encore frappé!! quelle merveille! vraiment!! j'adoore ses cheveux en particulier!!!bravo à tes petites mains!!!!bises!!
S
Elle est très mignonne. Bisous.
N
jolie demoiselle<br /> <br /> bisous
L
vraiment superbe , j'adooore!
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité