Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
19 janvier 2012

Du Plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Rien que du Plaisir à gâter Lulusix

Aller voir son blog , elle fait des Merveilles

c'était son Anniversaire au mois de Décembre

 

je me suis amusée à lui broder son Initiale et à la poser sur un sac made in Home

en Lin et tissu ancien chiné l'été dernier 

Récemment mis à jour104

 

les petits détails de la broderie

 pt de chausson, pt d'épine, pt tige, pt bouclette, pt boulogne, pt noeud, pt ruban

Récemment mis à jour103

 

La petite trousse à mettre dedans !!!

lin , tissu ancien , bouton de nacre; dentelles anciennes 

Récemment mis à jour106

 

copyright

 

 Et une toute nouvelle création

UN MEDAiLLON

Un bijou tissu 

 

à mettre en broche, en pendentif, ou à accessoiriser sur un chapeau ou une coiffure

 

des kits vont être en vente d'ici peu de temps

il y aura différents modèles

dans un prochain article

Copyright 


dentelles anciennes, tissu ancien chiné, tissu pois actuel, bouton de nacre

Récemment mis à jour105

 

gros bisous les filles

Mille mercisss pour votre confiance

 

Cagouille

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
je viens de parcourir votre blog et je vois que vous faite de jolies choses <br /> <br /> je voulais aussi vous demandez si vous avez un tuto pour la trousse et si oui ou l'avez vous acheté car je la trouve trés belle et deuis quelque temps je voudrais en faire une <br /> <br /> merci si vous pouviez me répondre <br /> <br /> D'avance merci <br /> <br /> bonne fin d'aprés midi <br /> <br /> Nicole
N
joli ensemble !!!<br /> <br /> gros bisous
C
c'est très beau très élégant<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
L
j'adooore tout est magnifique! bravo!
M
Superbe ce sac ! C'est amusant sur la photo, le semis de petits points du monogramme rend un effet de tissu éponge. Bon dimanche ♥
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité