Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
14 mars 2012

Anniversaire 3#

 

 

C'était l'Anniversaire de ma Conscience !!!!!!

j'ai eu envie de Broder et de Faire Quoi ???????

 

Un sac 

 

et bien ouiiiii

période Sacs!!!!!!!!!!!!

 

le Voici

 

Récemment mis à jour109

 

Récemment mis à jour107

 

Petit Velour rouge, petit pois  de chez Montout Poitiers

Tissu petit chaperon rouge de chez Linna morata

 

et puis une petite Broderie

inspiration Léa Stansal 

à la sauce cagouille

 

en Petite Pochette

petits pois de chez Montout Poitiers

drap ancien de ma réserve, dentelle rubans, laines saint pierre de ma réserve aussi

201202151004122

 

201202151004123

 

 

gros bisous les filles

cagouille

Publicité
Commentaires
E
2 réalisations différentes mais magnifiques toutes les 2! Bravo et bonne soirée.
C
De superbes cadeaux, plus magnifique l'un que l'autre ! J'aime beaucoup le sac et la pochette est une vraie merveille avec tous ces points de broderie. Bravo à toi ! Bisoussss.
L
Tes deux réalisations sont très belles. Bravo !
L
Charmantes petites cagouilleries ! Je pense me réaliser un sac comme le tien ♥
D
Tiens, toi aussi tu achètes chez Montoux. Ça fait partie des magasins qui devraient m'être interdits. Je craque toujours pour un tissu !!<br /> <br /> J'aime bien la pochette avec les dentelles et les fleurs aux rubans.<br /> <br /> Bisous
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 965
Publicité