Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
21 mars 2012

40 ans !!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiii à toutes les personnes

qui m'ont souhaitée mon Anniversaire

40 ans !!!!!!!!!!!!!!

oufff c'est dit !!!!!

 

 Merciii pour toutes les merveilles que j'ai reçu

 

je vous en fais découvrir une partie aujourd'hui

 

Ma petite soeur m'a fait une merveille

la girafe de chez Tilda

Récemment mis à jour119

 

Récemment mis à jour118

 

Des Copines extraordinaires !!!!

 

Coccinelle

Une Broderie a tombé

j'en suis folle

j'adoreeeeeeeee !!!!

 

Récemment mis à jour121

 

Un calendrier perpétuel

un livre extraordinaire j'adoreee tous les modèles

les tissus sont sublimeees une vrai turie

Et vous avez vu cette superbe tasse on dirait qu'un tissu a été imprimé dessus

superbe

encoreeee mille merciiiiis Cocci

Récemment mis à jour122

 

Sophie m'a fait la trousse chouchou de Cfacile

vous zavez vu ces liberty j'adoreeee

 ce petit mouton est à croquer

et en plus c'est glissé ds la trousse chouchou de très belles dentelles anciennes chinées par Sophie

 

mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss Sophie

Récemment mis à jour120

Récemment mis à jour124

 

 

et voici le bel Univers de Pascale

j'ai découvert son Univers il ya 5 ans et j'aime toujours autant

merciiiiiiii Pascale pour ces petites merveilles

 

R_cemment_mis___jour125

Voilà les filles

une très belle partie des merveilles que j'ai reçu

 

bientôt la suite

 

gros bisouss


cagouille

Publicité
Commentaires
K
oh lalala, j'ai honte ! je suis un peu en retard mais je te souhaite encore de belles années à vivre remplies de bnhur et d'amour parmis les tiens ! bisous kina
N
Désolée d'être en retard, mais dans le Gard ça n'a pas voulu marcher. Donc je te souhaite un très bel anniversaire, tu as été très gâtée mais ne le mérites-tu pas ????<br /> <br /> Bises et à très bientôt sans doute ....
C
Joyeux anniversaire !! Je ne savais pas !! Plein de bisous pour l'occasion !! De jolis présents reçus !! Superbes !! Cil ;)
T
Mince alors, j'ai râté ton anniv!!!!! Alors bon anniversaire sous un we ensoleillé!!! Et que la fête continue. Tu as été bien gâtée<br /> <br /> Bizettes
E
Oups une faute de frappe ! Je voulais te dire BON ANNIVERSAIRE !!! MDR
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité