Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
11 avril 2012

Voici Lucie !!!!!!!!!!

 

Du rouge, de la dentelle, de la nacre, et du drap ancien 

 

C'est Lucie 

 

un petit sac pour y glisser vos encours, vos bobines, dentelles ......

SAM_0636

 

Voici Lucie

Pétillante et douce à la fois

 

Récemment mis à jour138

 

SAM_0607

 

 

Vous pouvez le trouver soit en kit soit en fiche !!!!!

 

Le kit comprend le tissu à pois, le drap ancien, la dentelle et le bouton, pas la viseline

le kit est à 20 euros + FDP

et la fiche 10 euros FDP compris

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !! J'adoore ce style !! Cil
M
Une tite merveille !!<br /> <br /> je me suis balladé sur ton blog... y en a de jolies choses ma cagouillette...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés et bon week
N
sympa ce nouveau sac, tu nous l'as caché !!!<br /> <br /> Il est très frais et convient bien pour tout nos encours ....
A
Oh oh ! jolie surprise ! je pensais à une nouvelle demoiselle en lisant ton titre !!!!!!<br /> <br /> Grosssss bisoussssss ma belle !<br /> <br /> Claire
A
tres joli.
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité