Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
20 juin 2012

De Nouvelles Créations !!!!!

 

 

En ce moment je suis dans la Création de Bijoux Textiles 

et de Nouvelles Fiches

( que je vous présenterai bientôt)

 

Je viens de livrer ma Commande pour Des Infirmiers en milieu Pédiatrique

 

un régal à faire

 

copyright France

 

Récemment mis à jour141

 

Il existe différents style de Bijoux Textiles

Copyright France 

Récemment mis à jour142

 

Ils sont présentés en Kit sans l'attache

15 euros le kit + FDP

 

Bisoussss

 

Cagouille

Publicité
Commentaires
K
Superbes ces petits bijoux ! que de beaux projets ! bises kina
M
Une très jolie idée pour le personnel pédiatrique, mais aussi pour les petits malades qui en seront surement très amusés.<br /> <br /> Beaucoup de générosité dans ta créa. Bonne semaine Cagouillette ♥
M
Bonsoir Ma cagouille apres quelque petits <br /> <br /> ennuis je suis heureuse de te retrouvé<br /> <br /> c'est une riche idée de faire des bijoux en textile <br /> <br /> c'est super tu es tres douée <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bisou
V
Ils sont super mignons, tes kits! Je suis sûre qu'ils auront un grand succès! Bonne journée!
E
Sympa l'idée !!!
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité