Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
6 juillet 2012

extraaaaaaaaaa !!!!!!!

 

 

Vive L'été !!!!!!!

 

Bon un bien grand mot ces jours çi, 

de la pluie très peu de soleil !!

 les jardins sont heureux !!!!!

 

Je vous laisse passer un très bon Eté

 

je vais bidouiller une bonne partie de l'été pour les futurs cours et de nouvelles créas

Dans mon atelier

 

Des petites photos de Mon atelier

comme je l'avais promis à Jubama

 

Mes Tissus, ma mercerie , mes livres !!!!!!!!!!!!!

 

SAM_1349

SAM_1354

SAM_1356

SAM_1353

 

Bisousss à toutes 

et passer  un TRES BEL ETE !!!!!

 

Cagouille

Publicité
Commentaires
A
c'est pas un atelier ca !!!<br /> <br /> c 'est la caverne d'alibaba !!!!!<br /> <br /> rhooooooooo ces murs en pierre j'adoreeeeeeee..les poutres mhhhhhh..<br /> <br /> un coin de bonheur comment ne pas s'y sentir bien entourée de toutes ces jolies choses et surtout surtout d'une creatrice comme toi :)<br /> <br /> elles ont de la chance les filles de chez toi :))))<br /> <br /> bisousssssssss
D
Coucou !<br /> <br /> Je trouve très bien car on voit tout d'un coup il va falloir que j’ôte la porte du placard parce que je vois rien du coup !<br /> <br /> Bon dimanche !
C
wouaouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est une boutique !!!!<br /> <br /> tu as un superbe atelier<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> vivie
L
A ce stade ce n'est plus un atelier c'est une boutique en tout cas ce doit être le paradis d'avoir un tel espace consacré à ses passions !!!<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte de kiev
G
Il est immense ton Atelier !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vite je vais venir fouiner....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentille visite.
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité