Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
27 juillet 2012

SAL Patch chez Bessones Patch !!!!!

Une très belle aventure durant l'été et la rentrée !!

c'est pour cela que je mets ce post !!!!!

Les filles de Bessones Patch organisent un SAL pour réaliser ce superbe sac Japonais :

SAL Bolso Japones

J'adore la forme de ce sac , je me suis laissée tenter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 Aout ...il suffit de signaler sa participation sous  ce post chez Bessones Patch .

Allez que du bonheur venez tenter l'Aventure !!!!!!!

 

bisousss et bonne fin d'été

cagouille

 

Publicité
Commentaires
C
Youhouuuuu !! C'est la rentrée, il faut que tu reviennes.. Lol.. Je plaisante, un petit bisou, Cil
T
rhooooo flûte ! Juste pile quand je n'étais pas là....Tu as participé???? bisous Cagouille*********
Z
Un superbe modèle Hmmmmmmmmmmmmm!!!!! dis tu nous montre ton avancée. J'ai hâte d'en voir plus.<br /> <br /> Belle & douce semaine miss cagouillette.
E
Beau modèle, j'ai hâte de découvrir ta réalisation! Bises
L
Encore une merveille que tu nous as déniché ! Ce sac me plait beaucoup aussi, mais je suis en vacances, alors je n'ai pas la possobilité de m'y inscrire. Je le ferai quand même car j'ai un modèle qui lui ressemble !
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 965
Publicité