Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
3 septembre 2013

Bonne Rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voici un bel été de passé !!!!!

Avec quelques bidouillages !!!!!

 

Du Patch , de la broderie

 

et hop une petite trousse !!!

 

Un petit modèle de Yoko Saïto

dans un magic Patch

 

Récemment mis à jour5

 

Récemment mis à jour2

 

Un adorable compagnon est venu me tenir compagnie tout l'été, c'est Lili

un magnifique Cadeau de Coccinelle

Récemment mis à jour4

 

Bonne Rentrée à toutes !!

A bientôt pour d'autres Bidouilles

Et Un Vide atelier !!!!!

 

Bisoussss !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore tout ce que tu fais !
D
très belle rentrée chez toi ! bravo ta MAC n'a pas été en vacances elle !!!!<br /> <br /> Bon courage pour cette reprise , et belle fin de semaine, bises<br /> <br /> Domi
M
Oh mais j'avais pas vu ce post !! J'ai pas reçu la news scrongneugneu !<br /> <br /> Hihi je comprends mieux ton commentaire maintenant. Il est trop beau ton amineko aussi, il a l'air aussi flegmatique que le mien ;o) !<br /> <br /> J'adore aussi ta trousse au décor zen et à la forme très originale.<br /> <br /> Bisous ♥
V
jolie comme tout cette trousse!<br /> <br /> bonne reprise!!!
L
Jolie trousse et adorable cadeau ♥<br /> <br /> Laurence♥
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité