Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
22 septembre 2013

Encore un petit rayon ........

 

de Soleil en cette très belle journée du premier jour de l'Automne !!!

 

Récoltes de noisettes et noix, tomates et courgettes du jardin !!

les dernières mures en confiture et en tarte !!!

et des coins pour des gelées, et pâtes de fruits !!!!

et Un Pain aux noix et céréales !!!!!

 

ça sent bon l'Automne !!!!!!!

 

Récemment mis à jour7

 

Et

Une grande Envie de faire cette nouvelle petite broderie de Facile Cécile

 

Et d'y ranger mes aiguilles !!!!!

SAM_3480

Récemment mis à jour8

Récemment mis à jour9

 

Profitez bien de cette fin de Dimanche

bisousss

Cagouille

Publicité
Commentaires
A
Quel joli post, et quelles belles couleurs, un régal ! Merci pour partager ces photos
P
ravissant , élégant , superbement bien réalisé ,et en plus pratique !!! bravo pour ce porte aiguille <br /> <br /> bisous
Q
Que de jolies créations en mon absence !!!!<br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> Bizzzz
L
ouah!!! quel travail<br /> <br /> bravo pour cette belle trousse brodée<br /> <br /> amicalement
M
hoo ma chère Cagouille j'etais sur le blog de Ann j'ai vu ton com; <br /> <br /> en changeant d'ordi j'ai perdu beaucoup d'adresses <br /> <br /> je suis heureuse de te retrouvée <br /> <br /> je trouve ton pique aiguilles magnifique <br /> <br /> bonne soirée
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité