Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
7 octobre 2010

Un anniversaire et un non anniversaire !!!!!!!!!!!

Et vi comme dans alice, il y a des non anniversaires !!!

mais aussi des anniversaire et c'était celui de Choupette en juillet

choupette nous a concocté par trimestre un thème

et voici ce que je lui ai envoyé pour son anniversaire et son non anniversaire

le thème du 3 ème trimestre était la soie , le gris, et le voyage

un petit sac de voyage pour toutes ses bidouilles encours et avenir

Mes_images22

s_maison_porte_aiguille__cartable_pochette_025

et une pochette en soie grise, brodée avec du ruban de soie, du coton perlé, ainsi que du tulle

Mes_images33

sac_pochette_004

et pour mon non anniversaire une belle matriochka en cache théière est arrivée dans mon petit univers !!!!!

matriochka_003

le prochain thème et le dernier sera le velour, le rouge et le parfum

bisousssss les filles

PS: voici de plus grandes photos

cagouille !!!!!

Publicité
Commentaires
L
oh mais tout est beau par ici !!!!
S
ohhhh grandiose !!!<br /> j'adore !!!!
M
Bravo à toi, le sac est génial, j'adore moi aussi le tissu que tu as utilisé, on peut le trouver quelque part ?<br /> Félicitations pour toutes ces merveilles.
A
Il est bien mignon ce petit sac de voyage. Le tissu est top
T
ce sont vraiment des merveilles! bravOOO les filles! <br /> tes sacs! toujours aussi beaux Cagouille!!!
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité