Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
13 février 2011

ce temps qui passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis à la bourre !!!! et ouiiii ce temps qui passe !!!

c'est le dernier jour !!!!!!!!!!!!!

Tara nous a lancé un Défi celui du temps qui passe

pendule_chuts_002

Il faut profiter de ces boooo instants

de les vivres le plus intensement !!!!!!!!!!!!!!!

c'est que je fais avec ma famille , mes amis

 avec ma passion , et les cours que je donne

voilà !!!!!!!!!!!!!

j'ai des chuuuuuuuuuuuuutttttttts qui mijotent !!!!!!

pendule_chuts_003

gros bisouss les filles bon dimanche

cagouille

 

Publicité
Commentaires
T
Le temps qui passe, un vaste sujet pour nous autres qui n'avons pas assez de nos journées. Il passe trop vite et il faut profiter de chaque instant!Il parait que quand le temps s'écoule lentement c'est que l'on s'ennuie!Ton horloge est superbe!<br /> Bisous Tinou
P
Un petit bisou en passant ;-)<br /> Isa
C
Ton horloge est superbe !!! Et oui le temps passe trèèèèèèès vite alors il faut profiter de chaque jour et de chaque instant... Bisous.
V
Elle est sympa, cette horloge!!! Le temps qui passe, pfff... Je l'ai un peu arrêté ce WE, pas emporté mon ordi, refusé d'utiliser celui des amis, mais je ne te dis pas ma BAL ce soir!!!
M
j'ai hâte de les voit ces chuttttttsssssssssss!!!
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité