Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
30 mars 2013

Une surprise pour Vivie !!!!!

 

 

Hier c'était l'Anniversaire de Vivie !!!!!!!!!!

 

je lui avais donné une partiede ses cadeaux lorsque nous nous étions rencontrées !!!!

et elle a été trèèèès patiente !!!! jusqu'à hier

 

et elle a réçu mercredi la fin de ses surprises !!!

 

les voici !!!

 

 

Une boite de rangement

"Made Home" de A à Z

des tissus pour son futur Noël !!!!!

SAM_2466

 

J'ai complètement oublié de te dire Vivie, ma bidouille nichoir est un Marque page

Récemment mis à jour193

 

Un pique épingles et son rangement 

SAM_2468

 

Une P'tite maison "Made house" et créée par mes soins !!

Récemment mis à jour192

 

Et des petites gourmandises pour Pâques

ainsi qu' un pain d'épice maison

SAM_2603

photo de chez Vivie

15

Que du Bonheur à faire !!!

 

Gros bisoussss les filles bonne Pâques

 

Cagouille

Publicité
Commentaires
D
tu l'as superbement gâtée ! Mention spéciale pour le pot range-boutons et la trousse "maisonnette" : j'adore !!!<br /> <br /> delphegore
C
Tous ces cadeaux sont superbes ! Un petit coup de coeur pour ta P'tite maison "made house" ! Bisous
J
superbes cadeaux !!!!
M
tout est superbe ! en particulier la jolie maison <br /> <br /> bises de Malélé joyeuses Pâques
V
bravo pour ces beaux cadeaux, la maisonnette est extra!!! Joyeuses Pâques et bonne fin de WE! Comme d'autres sites hébergés par Online, mon blog a été touché par l'attaque mondiale de hackers... Tout semble être rentré dans l'ordre, articles et commentaires sont accessibles.
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité