Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de cagouille
Newsletter
28 avril 2013

Broderie couture!!!!!

 

 

un peu de mon Jardin    il sent bon !!!!!

 

SAM_2891

Un Nouvel Ouvrage de fini

c'est mon objectif  finir tout ce  que je commence !!!!!

 

et voilà le mystère de l'article précédent à la question numéro 4

 

broderie , couture, crochet et hop le voilà fini

 

modèle de Cfranconie acheté il y a 3 ans à Nantes

 

Léopoldine

 

SAM_2883-001

SAM_2884-001

Récemment mis à jour198

bisouss les filles

cagouille

 

Publicité
Commentaires
C
votre broderie et spendide j adore
C
Je ne connaissais pas cet ouvrage!!!! Il est magnifique.<br /> <br /> Dommage, cecile ne le vends pas sur internet.<br /> <br /> J'adore!!!!!!!
L
Comme tu as raison de finir tes ouvrages surtout s'ils sont tous aussi exquis que celui ci !
M
Longtemps que je n étais pas venue ..le temps manque ... C est bien toi la cagouille qui étais venue a cabrieres l an dernier ? Est ce que tu y vas cette année ? J ai parle de toi a quilt en luberon .fais tu toujours les structures en bois ?<br /> <br /> Pour une copine <br /> <br /> Bis<br /> <br /> Claire
C
C'est absolument magnifique Cagouille, bravo pour ton talent de brodeuse !! Le crochet et la broderie au ruban apportent un charme fou !
les bidouilles de cagouille
Publicité
les bidouilles de cagouille
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 960
Publicité